Les bases de Photoshop en manaa à lyon

Dispensée pendant un an, une formation de Mise à niveau aux arts appliqués ou Manaa Lyon permet d’acquérir de solides bases en culture artistique en général, et dans le domaine du Photoshop en particulier.

Apprendre les bases de Photoshop en Manaa lyon, par où commencer ?

manaa-lyon.jpg

S’adressant surtout aux nouveaux bacheliers de l’enseignement général ou technique, la Manaa Lyon permet d’apprendre les bases du Photoshop. Toutefois, ce n’est pas tout le monde qui pourra y accéder. En effet, intégrer la Manaa Lyon passe par une sélection de dossier, généralement via la procédure Admission Post Bac ou ABP. Les dossiers scolaires de la classe de première et celle de la terminale ainsi que les notes obtenues au bac sont exigés. De ce fait, il est important de noter qu’une moyenne minimale de 12/20 est un des critères de sélection. Une fois, cette première étape passée, un entretien individuel aura lieu, afin d’établir la réelle motivation de l’étudiant pour suivre la formation Manaa Lyon. Il pourra appuyer sa candidature avec un « book » où figureront ses créations artistiques (photos, dessins…).

Est-il plus facile d’appprendre à maîtriser Photoshop en Manaa que seul ?

photoshop.jpg

Avec les logiciels et tutoriels existant, on peut apprendre à maîtriser Photoshop tout seul. Toutefois, intégrer une formation Manaa Lyon est plus qu’enrichissant. En effet, avec la Manaa Lyon, vous aurez une formation de haut niveau dans le métier de photographe. Vous apprendrez les techniques fondamentales pour concevoir et réaliser des images photographiques artistiques. Outres ces techniques, vous apprendrez la pratique des nouvelles technologies, dans le domaine du numérique et du multimédia, comme l’infographie, ou encore le design graphique ainsi que les logiciels professionnels y afférents, pendant la formation Manaa Lyon. Ce qui vous amènera à avoir une parfaite maîtrise du Photoshop, qui est un art à part entière. Des professionnels en art vous encadreront durant toute la durée de la  formation.

 

Author: Marie

Share This Post On